Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous vous l'avons annoncé, les préparatifs pour la caravane Lamhabba se précisent :

Nous avons 4/5 de l'équipe française. Cette équipe sera féminine. Ça s'est fait tout seul, ce n'est pas du sectarisme. Nous avons défini les profils possibles avec la directrice artistique de la caravane Lamhabba, Fedoua Bouhou, à partir des candidatures, ou personnes intéressées : Si possible 2 clowns, 1 plasticien/ne qui fasse du modelage d'argile, 1 kiné-ostéopathe, et Denise, la présidente de l'association qui cumul le statut de plasticienne et vient avec une autre surprise!

L'équipe n'attend plus qu'une kiné-ostéopathe.

Présentation de l'équipe :

Ilona, est clown, vit dans la région alsacienne. Adhérente de l'association Lanomadine depuis 3 ans déjà. Elle avait été très touchée par notre reportage de 2014 suite à notre visite sur les traces des précédentes caravane et, dès lors, avait proposé de travailler un spectacle mime pour une autre édition. C'est l'occasion pour elle de commencer à réaliser son projet d'être "clown du monde".

Laureline et sa clownette Kokliko est lyonnaise ; elle fait partie de l'association La Pâte à Bonheur qui nous l'a présentée.

Cam, jeune plasticienne talentueuse qui travaillera en particulier le modelage de l'argile, elle vient de la région marseillaise ; elle a déjà 3 expositions pour 2015 et une 4e en préparation pour septembre.

Denise, vous la connaissez, elle est présidente de l'association Lanomadine, c'est elle qui est à l'origine de sa création. Elle est aussi plasticienne à ses heures, et elle va essayer de faire jouer les enfants aux jeux créés par un de nos sympathisants, membre honoraire de l'association.

Bientôt des nouvelles toutes fraîches.

Lanomadine

Ilona, Kokliko, Cam, DeniseIlona, Kokliko, Cam, Denise
Ilona, Kokliko, Cam, DeniseIlona, Kokliko, Cam, Denise

Ilona, Kokliko, Cam, Denise

Tag(s) : #solidarité

Partager cet article

Repost 0