Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y aura 2 types d'ateliers : ceux animés par Alexe et ceux par Denise. Aujourd'hui, zoom sur Alexe !


Pour de vrai, c'est Alexandra ; dans le monde de l'art, on l'appelle Alexe...(insta : @batlexloli)

Issue des bancs de l’école Émile Cohl, Alexandra LOLIVREL est illustratrice et professeur de dessin en MJC. Son intérêt et son plaisir du dessin se concrétisent dans le croquis en toute occasion, en voyage et dans le quotidien. Elles est aussi passionnée par les différentes techniques d'impression.

Elle a récemment publié un numéro de la revue Les rues de Lyon, Radiographie d'un HP. Elle participe évidemment à Lyon BD festival. Elle est animatrice en MJC où elle accompagne enfants, ados et adultes à l'art de manier un pinceau pour obtenir des résultats rapidement valorisants.

Inutile de vous dire qu'elle a toute place dans notre festival ! Elle prend sur ses jours de congés pour venir, elle paye, comme tous les intervenants bénévoles, son billet d'avion. Une vraie professionnelle, engagée. Elle est depuis la dernière assemblée générale co-secrétaire de l'association !

Elle s'est engagée aux côtés de l'association dès qu'elle a connu l'idée du projet, donnant de son temps quand elle peut et nous l'en remercions !

Ça s'impose pour une spécialiste de la BD, une petite planche de photos et dessins...

Retrouver la page du Festival et participer à la campagne de financement participatif !

Tag(s) : #Aslim, #Caid-Ali, #Casbah, #Exposition, #Invites, #Lanomadine, #Maroc, #Octobre 2019, #Rythmes et Couleurs, #Villeurbanne, #solidarité

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :