Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec joie que je vous présente les meilleurs vœux de l'association Lanomadine pour cette nouvelle année. 2019 a été marquée par la préparation et la réalisation du festival Rythmes et Couleurs ; nous poursuivrons en 2020 la préparation de la continuation avec, en particulier, un partage à Villeurbanne avec le chef d'équipe des Ahwash d'Agdz et, nous l'espérons un événement festif avec quelques membres du groupe.

Prochain RDV à Villeurbanne au café du RIZE avec le CMTRA (Centre des Musiques Traditionnelles en Rhône Alpes) le 8 février pour participer au concert et proposer des repas qui serviront à financer ce projet... Nous en reparlerons. Retenez dès à présent la date.

Quelques moments souvenirs du festival. Merci au photographe Philippe CLEON. De haut en bas et de gauche à droite : Jacqueline et Michèle avec leurs créations artisanales, image du spectacle d'ouverture de la compagnie Arts et Bazar, Gil et ses jeux, Isabelle les fait peindre aux enfants. Spectacle du groupe Ahwash, les co-organisateurs (Lanomadine et AFM-RDT) avec le responsable local de l'accueil et les clowns. Création Land'Art avec Denise, Géraldine fait chanter les enfants, Boubker accompagne le groupe des enfants jeunes artistes initiés par Alexandra. Dans la photo du bas, Philippe le photographe, Françoise la conteuse et Jean-Guillaume le vidéaste.

 

Merci à tous ceux qui ne figurent pas sur la photo et qui ont contribué à la réussite de ce projet avant et pendant...

 

Tag(s) : #Ahwash, #Casbah, #Caid-Ali, #Jean-guillaume Bellier, #Lanomadine, #Maroc, #Rythmes et Couleurs, #solidarité, #enfants, #culture, #agdz, #afm-rdt, #Villeurbanne

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :