Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La régie Electrique de Montvalezan, un partenaire précieux dans notre projet. Elle n'a pas hésité à s'engager à nos côtés pour nous aider à atteindre nos objectifs. Voici en quelques billets l'implication d'une équipe :
1ère action, elle nous cède pour une valeur à la portée d'une association encore jeune et sans beaucoup de moyens, un véhicule, qui va servir à transporter de France jusqu'aux portes du désert, au
J'nane Alnomadine, des dons pour l'équipement et l'installation électrique entre autres (on en parle demain...)
Nous pouvons voir en particulier ci-contre, Laurent qui s'occupe de fignoler le véhicule. Sandrine, notre vice-présidente qui a beaucoup oeuvré pour faire connaître le projet et jouer les interfaces entre  la Régie et l'Association Alnomadine. 
Ci-dessous, on retrouve une partie de cette équipe et la direction politique et administrative de cet établissement public : le Maire de la commune, le Président de la Régie et le directeur de la Régie.
Nous n'avons pas encore vu toute l'équipe, mais dans la suite de ces billets vous aurez l'occasion de rencontrer d'autres membres de l'équipe.
Si vous aussi la solidarité vous tente, n'hésitez pas à nous contacter...
A bientôt pour la suite de l'expédition... les nomades
Tag(s) : #solidarité

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :