Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pendant que certains préparatifs se poursuivent au siège de l'association à Villeurbanne  et à destination, c'est à dire comme tout le monde l'aura compris à M'Hamid El Ghislane (techniquement et administrativement), une autre étape du chargement du véhicule se poursuit... (après Montvalezan)
C'est au domicile de Denis et Sandrine que s'effectue le deuxième chargement de matériel.
Ouf ! tout est calé sur le toit, pas facile dans une impasse en pente. Denis joue les équilibristes et a totalement réussi sa mission. Sandrine cherche les petits logements pour caler certaines fournitures destinées à une association de bienfaisance de M'Hamid.
On se dépêche de finir car une autre mission les attend.
... Avec les membres du comité des fêtes de Petit-Cœur (c'est le nom du village), il prépare la fête qui aura lieu le 5 septembre prochain.
C'est aussi l'occasion de présenter les copains du village qui ont particulièrement bien soutenu le projet alnomadine : achat de lampes pour tous les membres, Francis a fourni un frigo pour le j'nane,  Jean-Marc, entrepreneur, a  offert des gaines, pelles, pioche, gants de chantier...Encore merci à eux  :de gauche à droite Jean-Marc, Benoît, Damien, Francis, Josée, Isabelle, Denise, Jean-Philippe et celles et ceux absents pour la photo

En attendant la suite, on vous embrasse et on vous dit à bientôt...
Les nomades et leurs acolytes



Félicitations à Mustapha que nous voyons en haut à gauche : il vient d'avoir son permis de conduire
DS
Tag(s) : #association

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :