Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un festival "pas pareil", c'est celui des Invites de Villeurbanne.

Vous aimez les arts de la rue, les concerts, ce festival est fait pour vous, d'autant plus qu'il est gratuit.

Ce sont les ateliers Frappaz (centre métropolitain des arts urbains de Villeurbanne),  qui sont chargés de les mettre en oeuvre, spécialistes des arts de la rue, ils ont acquis un sacré savoir-faire qui va au-delà de notre continent.

Tout le monde a quelque chose d'intéressant à trouver dans le programme : spectacle déambulatoire, concert sous chapiteau, etc. Le programme est disponible sur le net, site, facebook, papier, etc...

C'est du 20 au 23 juin.

Festival participatif, l'espace urbain sera revisité. "Jouer avec la rue, l’utiliser comme décor, la transformer dans une déferlante de formes et d’objets monumentaux en carton, de jeux d’enfants détournés mais aussi de tricot de grande ampleur avec des arbres enveloppés de laine multicolore et un centre-ville devenu cocon doux et coloré. Une métamorphose urbaine singulière et festive, réalisée avec les habitants."

Bien sur c'est l'occasion de retrouver en particulier à la place du centre, le village des cuisines du Monde servies par différentes associations, parmi lesquelles, Lanomadine.

 

Alors à très bientôt !

Bises à tous

Tag(s) : #culture

Partager cet article

Repost 0