Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un public venu de loin.Public-agdz3

Nous l'avons déjà dit, notre caravane visait un public marocain bien sûr, mais aussi international.

Un tiers des caravaniers venus de France était sur place à Ouarzazate, une moitié est venue à Agdz où se tenait également le festival "Les Rendez-vous de la musique", organisé par Manfred Fanhert et M'Barek Ait El Caïd dans le cadre associatif dont nous avons déjà parlé.

Iskar.jpgSi les enfants et les adolescents étaient rivés au jeu de Maud, les adultes l'éyaient tout autant. Agréable surprise pour celles et ceux qui connaissaient déjà le spectacle, nous avions le plaisir d'avoir la musique en direct grâce à Iskar venu d'Allemagne.

La délicatesse de ces notes jouées à la guitare apportaient une dimension encore plus magique au spectacle.

Nous avions déjà eu l'occasion d'entendre la voix chantée de Maud à la fin du spectale lors de la prestation de Ouarzazate.

2 lieux, 2 versions différentes du spectacle : "tout public" à Ouarzazate, "jeune publlc" à Agdz.

Nus parlerons ultérieurement de celui du désert mais ce qu'on peut dire c'est quà chque fois, une ise en scène différente, mais aussi bien sur un cadre différent et pour ceux qui ont vu les 3 prestations, 3 spectaccles différents avec la même histoire, le même metteur en scène, la même interprête des perrsonnages de l'oeuvre de St Exupéry.

Du pur bonheur !

A bientôt pour la suite....

La Nomadine

Photos : Ishka Michocha et Gérard Claret

Tag(s) : #culture

Partager cet article

Repost 0