Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour !

Pour faire suite à la dernière publication, voici la suite de notre projet Festival Rythmes et Couleurs.

Plusieurs ateliers se tiendront  pendant une semaine. Ils seront proposés conjointement par l'équipe de Lanomadine et par l'équipe marocaine. A la demande de nos partenaires et des établissements scolaires (ce ne sera pas encore les vacances scolaires au Maroc.), les ateliers se dérouleront dans les établissements scolaires : écoles, collège et lycée.

Ces ateliers proposeront des activités artistiques et ludiques à des enfants et adolescents, et associeront des intervenants locaux afin de favoriser les échanges de pratique et, le cas échéant, de participer à leur formation. Chaque atelier a fait l'objet d'une validation avec l'équipe d'organisation.

Moi aussi je veux être clown ! : Anna et Germaine

Professionnelles de la compagnie La ballade des clowns au Maroc. La compagnie propose de travailler avec 2 groupes en parallèle chaque jour.  Chaque groupe pourra être constitué de 14 à 16 enfants ou ados et sera géré par 1 animatrice et 1 coanimateur local.  Nous prévoyons 1 groupe pour les enfants de primaire-début collège et 1 groupe pour les ados 15-20 ans (plutôt lycée et +). Durée des ateliers : 2h et 2x1h – début d’après-midi.

 

 

+ Les artistes de la compagnie Art & Bazars viennent en tant que professionnelles. Lanomadine contribue à 50% du coût de l’intervention pour les ateliers, la compagnie finance par ses actions et grâce à ses sponsors le reste. AFM-RDT finance le cachet du spectacle d'ouverture avec ses partenaires.

En couverture, nos 2 artistes venues à la soirée de solidarité du 20 septembre 2019 à Villeurbanne. Merci encore !

Tag(s) : #clowns, #Lanomadine, #Rythmes et Couleurs, #Villeurbanne, #afm-rdt

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :