Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Classe-mhamid

Comme vous le savez, nous menons régulièrement des campagnes pour collecter et acheminer des fournitures scolaires, des livres, etc.

Voici les besoins que nous avons ;

Des cahiers petit format 24 pages, 50 pages et 100 pages ; des trousses avec des stylos billes de couleurs différentes, crayons à papier, gommes, taille-crayons, des ardoises type "veleda" avec les stylos effaçables et des cartables type sacoche toile.

Vous pouvez nous aider aussi à les acheminer en organisant vous-même une collecte dans votre région ou votre ville, nous vous expliquerons comment faire acheminer : contactez-nous. Dans ce cas, nous vous donnerons également des indications pour les vêtements et chaussures que vous pouvez collecter.

enfants.jpgCe matériel est destiné à être distribué dans des douars (villages) isolés.

Quand l'achat d'un stylo coûte aussi cher qu'un litre de lait et que la famille n'achète que rarement du lait car c'est un produit de luxe... nous vous laissons imaginer ce qu'il en est du matériel scolaire en général.

Vous pouvez aussi glisser quelques ballons de baudruche.

Amicalement

Denise pour La Nomadine

enfant-ballon.jpgPhotos Denise Sauzon :

En haut à droite : photo de la classe d'une école pour laquelle nous avons acheminé plus de 100 kg de livres.

ci-contre : est-il vraiment bsoin de commentaires ? Qaund même oui... à gauche, le fillette accompagnée de son petit frère voit un ballon de baudruche pour la premièr fois... Le petit garçon au ballon violet connaît déjà mai ça reste un trésor.

Tag(s) : #solidarité

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :