Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Invites de Villeurbanne, c'est un festival devenu biennal, pas pareil, qui dure 4 jours, gratuit pour les spectateurs avec des spectacles partout et pour tout le monde. Un beau projet. C'est le centre national des arts de la rue bien connu sous le nom des Ateliers Frappaz qui en est le chef d'orchestre.

La ville lui confier également la gestion de la restauration des festivaliers et sollicite ainsi les associations qui ont un projet dans la solidarité internationale pour à la fois faire connaître les spécialités et nourrir et abreuver les festivaliers.

Nous participons depuis plusieurs années. Il faut bien le reconnaître, c'est fatigant, mais c'est aussi l'occasion de se mobiliser durant plusieurs jours pour planifier, s'approvisionner, cuisiner et servir.

Les membres de l'association ainsi que des sympathisants viennent nous prêter main forte, il suffit de battre la mesure et d'essayer de garder la bonne humeur quand est sur le pont plusieurs jours d'affilée.

Un petit reportage photo réalisé par par plusieurs personnes et en particulier notre photographe Philippe Cléon, plutôt habitué à photographier les fonds marins ainsi que le cosmos.

Une belle équipe pour servir !

Une belle équipe pour servir !

Une belle ambiance de travail

Une belle ambiance de travail

Des recettes venues du Haut-Atlas réinventées pour votre plaisir !

Des recettes venues du Haut-Atlas réinventées pour votre plaisir !

Tag(s) : #culture, #cuisine, #Haut-Atlas, #Invites, #Villeurbanne, #association, #Lanomadine, #dégustation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :