Ambiance festive ce vendredi 20 septembre pour la soirée solidaire. Nous garderons de beaux souvenirs : une belle ambiance, un repas délicieux, un superbe concert avec le groupe Dialek. Il y a encore du chemin à faire pour atteindre nos objectifs, mais...
Lire la suite/image%2F1064813%2F20190201%2Fob_7cc7dd_logo-lanomadine.png)